Montage et gestion de projets & partenariats
InterAlia est spécialisée en planification, mise en œuvre, pilotage et évaluation de projets et de partenariats, y compris à l’échelle transfrontalière.
Nous nous chargeons de l’élaboration des projets de A à Z, en ce compris dans leurs aspects participatifs, financiers et administratifs.
Nos services
- Élaboration de projets environnementaux
- Élaboration de plans de financement, recherches de fonds et demandes de subsides
- Mise en place de collaborations, synergies et dispositifs participatifs
- Acteurs institutionnels, publics et privés
- Gestion financière et administrative
- Animation de réunions et renforcement de partenariats
- Évaluation et études d’impacts
- Élaboration de dossiers et gestion de projets dans le cadre du programme européen INTERREG
- Développement et structuration de coopérations transfrontalières
Nous prenons également en charge les démarches administratives et règlementaires liées à votre projet : demandes d’autorisations, demandes de subsides, production de formulaires, …